• Décartoonisé !

     

    Après que Mikukearu Kansan m'a montré une "décartonisation" (comme j'appelle ça) soit, faire passer un dessin cartoon à un autre style, je me suis décidé à en faire une avec l'aide de Little Snail [ici] qui m'a désigné les Supernanas comme modèle !

    Décartoonisé !

    Précisément cette image ci-dessus (je rappelle vite fait que ces demoiselles appartiennent entièrement à Craig McCraken et que c'est Cartoon Networks qui les as diffusés exclussivement)

     

    Ainsi, j'ai saisi mon tout nouveau porte-mine (que ma maman m'a gentiment racheté parce que l'autre est décédé... TwT Pourquoi, tu étais si jeuneeeeeeeeee !!) et mon bloc de feuille A3 (que j'ai retrouvé sans mal !) et j'ai attaqué le dessin !

    Je n'ai usé qu'environ une heure pour le faire et je pense que ça se voit assez. Je ne suis pas particulièrement satisfaite du brouillon  (surtout au niveau des yeux de Belle...) mais je compte bien les faire au net !

    J'éditerais petit à petit pour que vous puissiez suivre cette folleeee aventure !

     

    Et voici ce que ça devient avec mon style ! ^-^ (j'espère que vous voyez bien >_<)

    Décartoonisé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :