• Work In Progress (WIP)

    Bienvenue dans la rubrique « Work In Progress »  (WIP en acronyme)

    Work In Progress (WIP)

     

     

    C'est ici que je vais partager les différentes images et informations sur mes romans. Ainsi, vous pouvez plus aisément mettre des images sur des choses dont je vous parle ou que j'écris. (Les images sont souvent bien plus criantes que notre imagination...)

     

    J'essaierais de partager le maximum d'information (voire même des images de dessins (comme les cartes) sur lesquels je suis en train de travailler ^^)

     

    Si quelque chose vous intéresserait à être dans cette section, je vous invite à m'en parler ^^

     

    Les dessins et informations qui sont déposées ici sont à votre dispositions mais m'appartiennent intégralement (sauf exception qui seront marquées aux alentours de l'information en ce cas)

     


  • votre commentaire
  • Claddagh

     

    Claddagh... Mais que veut dire Claddagh ?!

    À prononcer Cla-da-che si je ne m'abuse, il s'agit d'un des plus beaux symboles (à mes yeux) de l'Irlande. Il s'agit de deux mains tenant un cœur surmonté d'une couronne. Amour (cœur) amitié (main) et loyauté (couronne) voilà ce qu veut dire ce merveilleux symbole qui est le signe de l'amour pur.Claddagh : Développement !

     

     

     Source : Wikipédia =>

     

    Peu étonnant alors que c'est le nom des romans de mon personnage le plus romantique. J'ai nommé... Nollaig O'Ceallaigh !

     

    Claddagh est l'histoire, vous l'aurez compris, de Nollaig O'Ceallaigh. Un Irlandais revenu depuis peu dans son pays natal. Il a toutefois une particularité peu commune : Il est à moitié mustélidé. Il vit d'ailleurs à l'état sauvage avec son "neveu" Scouic qui se révèle être... une loutre !

     

    L'histoire de Nollaig se déroule dans plusieurs tomes dont le nombre n'est pas arrêté. Je compte seulement replongé dans ce petit univers dès que j'en ai envie pour une nouvelle aventure avec mon furet préféré. Surtout que ces livres auront pour but de montrer les mustélidés sur leur meilleur jour ! Que ce ne soit plus que ces adorables loutres qui soient sur le devant de la scène mais qu'on accepte aussi les fouines et les belettes ou encore les hermines et les visons autrement qu'en manteau ! J'ai également prévu de mettre l'Irlande en avant, tant par la culture que par les créatures fantastiques qui leur sont propres ou que par leurs paysages.

     

    Pour l'instant, j'en suis au deuxième volet. J'espère bien pouvoir vous en offrir un bientôt. Voire un avant-goût pour les plus curieux.

    Claddagh : Développement !

     

    Développement !!

    Volet 1 : Claddagh : Développement ! Première écriture faite. Reste les corrections =)

    Volet 2 : Claddagh : Développement !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique